L’homme qui habite avec une femme à « mauvais caractère » est en meilleure santé !

0
1602
mauvais caractère femme
© 123RF

Enregistrer l'article.. Pour s'en souvenir!

Vous avez un « mauvais caractère » ? Votre mari devrait donc être très content d’habiter avec vous !

Mais pourquoi ? Vivre avec une personne avec qui l’on n’est pas toujours d’accord serait bon pour la santé, surtout pour les hommes.

C’est bizarre, mais c’est la vérité ! C’est d’ailleurs la conclusion d’une étude très sérieuse réalisée par les chercheurs de l’Université de Chicago (Etats-Unis).

Pour cela, l’étude s’est intéressée à plusieurs centaines de couples.

Votre conjointe a un « mauvais caractère » et votre vie n’est pas facile à vivre en couple ?

Ne vous en faites pas ! Le fort caractère de votre conjointe serait très bénéfique pour votre santé. Un point confirmé par la science ! Aimer une femme pareille serait donc très bénéfique pour la santé de l’homme.

Peu de risque de diabète !

L’enquête menée par les chercheurs de l’Université Chicago s’est intéressée à plusieurs centaines de couples.

Conclusion : un homme qui habite avec une femme ayant un « mauvais caractère » avait moins de risque de souffrir de diabète. De plus, elle régulait davantage son taux de glycémie.

Par ailleurs, la femme au « caractère bien affirmé » a souvent une plus grande intelligence, ce qui permettrait d’avoir une vie de couple très stimulante, et pourrait donc diminuer le risque de souffrir de maladie d’Alzheimer.

Pour rappel, une autre étude menée par des chercheurs aux Pays-Bas a déjà confirmé que le mauvais caractère peut être bon pour la santé.

Les résultats de l’enquête confirment qu’être en colère pourrait aider à vivre plus longtemps.

Pour arriver à cette conclusion, les scientifiques ont volontairement mis en colère les personnes enquêtées en leur demandant de rédiger le récit d’un événement qui les avait irrité. Les participants les plus en colère avaient été les plus créatifs.

Vous devriez donc dire « MERCI » à votre femme, puisqu’elle protège votre santé et vous permet de vivre plus longtemps. Qu’elle continue donc à râler, critiquer et bouder ! C’est très bénéfique pour vous.

Enregistrer l'article.. Pour s'en souvenir!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here