Les TOP 10 signe de grossesse

0
914
Signe de grossesse

Vous rêvez d’être maman ? Vous vous demandez si vous êtes enceinte ou non ? Ces TOP 10 signe de grossesse devraient vous mettre la puce à l’oreille et vous encouragent à faire un test de grossesse.

Alors, découvrez les Les TOP 10 signes de grossesse.

1. Douleurs au niveau des seins

 

Parmi les plus importants signes de grossesse c’est vos seins qui deviennent plus sensibles et font de mal. Si vous remarquez que votre poitrine a devenue douloureuse et les aréoles de vos seins deviennent plus sombres.Parmi les plus importants signes de grossesse c’est vos seins qui deviennent plus sensibles et font de mal.

2. Manger plus qu’avant

 

Dans l’habitude, vous avez un appétit d’oiseau et maintenant vous mangez trop, vous complétez votre assiette, vous mangez une autre et vous demandez un dessert. Vous sentir faim toute la journée ? Oui ? Ah, bien, car c’est un autre bon signe de grossesse.

3. Retard de règles

 

Ce signe est très connu, déjà presque toutes les femmes qui ont eu un retard de règles, elles courent vite pour faire un test de grossesse. Alors, si vous avez un retard, vas-y faire un.

4. Les nausées

 

Si vous avez des nausées, peut être, c’est une bonne nouvelle, c’est peut-être que vous portez une jolie fille ou un joli garçon.

5. L’envie de pipi

 

Dans l’habitude, vous faisiez de pipi de 3 à 5 fois par jour, et maintenant vous ne pouvez pas passer une heure sans un passage aux toilettes. Cela pourrait être un signe.

6. La fatigue

 

Vous avez une fatigue inhabituelle ? Pire que ça, vous vous sentez carrément épuisée ? Ou vous avez l’envie de dormir beaucoup plus ? Cela peut être à cause des hormones de grossesse qui ont un effet sur notre énergie.

7. Sensible aux odeurs

 

Tout à coup, vous ne supporte plus l’odeur de votre mari ou peut être l’odeur de parfum de votre collègue de travail, peut-être aussi vous ne supportent plus d’autres odeurs dans la maison. Alors, il se pourrait que votre corps essaye de vous dire que vous êtes enceinte.

8. Les maux de tête

 

Les maux de tête pourraient être un autre signe de grossesse. La grossesse déclenche des changements d’hormones qui peuvent causer ces maux de tête.

9. Crampes

 

Crampes ? Oui, les crampes pourraient être un signe de grossesse.

Comment ?

Il se pourrait que votre utérus s’étire pour se préparer pour le bébé, alors vas-y faire un test de grossesse pour être sure.

10. Une modification du goût

 

Vous aimez le hamburger, les pizzas ou d’autres aliments que vous aimez habituellement, et maintenant vous ne les supportez plus. Cela pourrait être un signe de grossesse aussi.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here