Profitez de votre congé maternité : Les top 11 choses à faire

0
17138

Il reste que quelques semaines avant l’arrivée de votre bébé ? Voulez-vous profiter de vos derniers moments tranquilles avant de découvrir votre nouveau rôle de maman ?

Bah, j’ai une bonne nouvelle il y a mille choses cool à faire pendant votre congé maternité et j’ai choisi pour vous les tops 11 choses à faire pour profiter au maximum.

Alors, let’s Go!

Profitez de votre congé maternité : Les top 11 choses à faire

 

1. Regarder les séries et les films

 

Tu as regarder La casa de papel ? Et games of thrones ? Hein, The walking dead ? Non ? Et Blacklist ? Waaaa, non aussi ?
Et dernier conseil, regarder surtout la casa de papel j’aime trop cette série hhh.

2. Sortir avec les copines

 

Hhh, sûrement vous avez peur « est-ce que je ne peux plus voir mes copines après l’accouchement ?« . N’aie pas peur, juste il faut être réaliste, les premiers moins, vous n’allez pas avoir de temps pour voir vos copines. Alors, profiter le maximum maintenant.

3. Dormir

 

Je n’ai rien à dire ici que dormir, dormir, dormir et dormir encore une fois. n’oubliez pas que votre congé maternité est fait pour que vous puissiez vous reposer!
Alors, dormez le plus possible.

4. Aller dans des lieux qui sont interdits aux enfants

 

Avant l’arrivée de votre bébé, faites un tour de vos lieux préférés, allez danser, allez au cinéma, une promenade inaccessible en poussette, etc.

Dépêchez-vous, avant que toutes vos sorties deviennent pour des lieux plus kids friendly.

5. Faire du yoga

 

On sait tous que le yoga vous aide à sentir mieux. Alors, plus d’excuses maintenant, vous êtes en congé, vas-y tester le yoga, non seulement vous sentira beaucoup mieux en faisant le yoga, mais aussi cela aide pour l’accouchement.

De plus, vous pouvez rencontrer d’autres futures mamans et partager vos expériences.

6. Faire un programme en amoureux

 

Aller au cinéma, aller voir une pièce de théâtre, ou bien réserver dans un bon restaurant. Je ne sais pas quoi d’autre lol, l’important profiter bien ensemble.

7. Ne rien faire

 

Ne rien faire, c’est mon activité préférée, essayer de ne rien faire sans culpabiliser et vous allez sentir un confort psychologique et physique total.

Alors, n’oubliez pas de ne rien faire :D.

8. Préparer la chambre de bébé

 

Le congé maternité est fait pour ça ! Alors, profiter de ce temps pour commencer à préparer la chambre de votre trésor, Choisir un joli lit, une merveilleuse décoration et les autres accessoires.

9. Créer des souvenirs

 

Personnellement, j’aime noter mes souvenirs ! Cela reste dans l’histoire familiale. Quand on passe par une mauvaise période, je les relire et je sens un confort total.

Alors, n’hésitez pas d’écrire vos bons souvenirs.

10. Faire une to-do liste

 

 

Organiser votre quotidien avec une to-do liste, surtout avec l’accouchement vous allez oublier des choses souvent, alors faire une liste pour vos facilités la vie.

11. Faire du shopping pour bébé

 

Faire du shopping pour bébé, mais si vous n’avez pas aucune idée quoi acheter et quoi laisser vous pouvez lire cet article  :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here